Campagne d’adhésion

Fidèle au Mont-Saint-Joseph!

Aidez-nous à développer et à entretenir un réseau de sentiers exceptionnels! Pour profiter de ce territoire, de sa beauté et de toutes les activités de plein air qui y sont attachées, nous vous invitons à joindre la communauté des Fidèles au Mont-Saint-Joseph et à vous procurer un laissez-passer annuel.

Objectif: 555 membres pour 555 m de hauteur… Un mètre = un membre.

Ensemble, nous atteindrons le sommet!

Laissez-passer annuel: achetez-le en ligne maintenant!

Le laissez-passer donne accès :

  • Au sommet de la montagne, sa spectaculaire terrasse et sa chapelle historique.
  • Aux activités d’animation et d’interprétation, y compris un spectacle d’animation numérique.
  • À une paroi d’escalade de 10 voies sanctionnée par la FQME (pour les grimpeurs membres de la Fédération).

Les utilisateurs des sentiers de vélo de montagne doivent obligatoirement détenir un laissez-passer – journalier ou annuel.

Notez que l’accès aux sentiers pédestres est toujours gratuit.

Autres points de vente

Pourquoi cette campagne ?

La Corporation du mont Saint-Joseph est un organisme à but non lucratif. En plus de gérer les activités, les attraits et les services offerts au mont Saint-Joseph, la Corporation développe des sentiers de vélo de montagne, gère et entretient le réseau de sentiers pédestres de Carleton-sur-Mer et Maria, et participe au développement de la paroi d’escalade.

Cette mission exige un bon nombre de ressources. Qu’il s’agisse de planifier et d’aménager les nouveaux sentiers, de réparer les infrastructures, de concevoir des cartes, de gérer la logistique des travaux, les risques et les ententes avec les propriétaires terriens, ou de promouvoir le produit final, le travail colossal exécuté en amont vous permet de profiter de sentiers sécuritaires et bien entretenus.

En participant à la campagne Fidèle au Mont-Saint-Joseph, vous nous aidez à financer le développement de ce domaine d’exception.

Vous êtes un adepte de plein air et un utilisateur régulier des sentiers ? Alors bienvenue parmi les Fidèles du Mont-Saint-Joseph!